Europa league Premier league

Transférer la rumeur: Casillas avant le transfert à Newcastle?

Newcastle United est considéré par le bookmaker « BetStars » comme le concurrent le plus chaud pour Iker Casillas. Après que l’entraîneur Rafa

Benitez ait prêté le gardien de but slovaque Martin Dubravka du Sparta Prague plus tôt cette année, il espère être de retour à la recherche d’un gardien de but. L’Espagnol de 36 ans est actuellement sous contrat avec le FC Porto, mais sera transféré gratuitement l’été prochain.
Les « Magpies » avaient été échangés l’été dernier en rapport avec Iker Casillas. À ce moment Benítez a décidé de prêter Dubravka. Cependant, le gardien slovaque retournera à Sparta Prague pour les vacances d’été – en raison de la fin du contrat par Casillas au FC Porto

Le portail Internet « BetStars » donne également à Liverpool une bonne chance de remporter la Ligue des Champions à trois reprises, mais un retour dans la ligue espagnole n’est pas exclu. Ici, Valencia CF est le candidat le plus populaire pour le bookmaker.

Cela semble seulement sûr: Casillas veut continuer. « Si Buffon s’arrête à 40 ans, j’essaierai de jouer un an de plus que lui, et alors ma carrière prendra plus de temps que la sienne », a plaisanté Casillas il y a quelques mois …

Related posts

Leave a Comment