Champions-league Football

Manchester United: Les commentaires de la presse sur la Ligue des Champions

Ben Yedder est United-shock: Le Français de Séville lève Manchester avec un doublé au deuxième tour de la Ligue des Champions. Le départ a été mérité,

juge les Anglais, lui reproche d’habitude les mots derber et compte aussi l’entraîneur José Mourinho. Les Andalous célèbrent leur héros. Revues de presse internationales pour K.o. de l’ensemble des étoiles de United.

Angleterre

The Guardian: « La sortie de Manchester United de la Ligue des Champions était bien méritée, l’équipe de José Mourinho tremblant à peine contre Séville, qui a finalement tenté sa chance avec Wissam Ben Yedder. »

The Independent: « José Mourinho était rarement considéré comme un entraîneur averses au risque, mais sa stratégie à Séville a fait de ce match retour une victoire qu’il devait gagner, et le jeu n’a pas payé, avec deux buts en deuxième période, tous deux du remplaçant Wissam Ben Yedder « Mourinho lui-même a exprimé des craintes. »

Le soleil: « Catastrophe pour José et un misérable United – cela va blesser Mourinho, qui a remporté deux fois le plus grand trophée du football européen, mais plus de mal aux joueurs, ils ont été une déception et une dure leçon de tactique Équipe de Séville.  »

Daily Mirror: « Ce fut un coup dur pour le patron José Mourinho et ses stars du United ».

Related posts

Leave a Comment