Champions-league Football

Dessinez les quarts de finale: le Bayern Munich rencontre le Sevilla FC

Les duels en quarts de finale de la Ligue des champions ont été décidés: le Bayern se rencontrera sur le FC Séville. Jürgen Klopp doit affronter

Manchester City avec Liverpool. Cela a entraîné le tirage au sort vendredi après-midi à Nyon. La première étape aura lieu mardi 3 avril et mercredi 4 avril, les deuxièmes parties les 10 et 11 avril. La première équipe tirée a la maison à la première étape.
Tous les duels en quart de finale de la Ligue des Champions en un coup d’œil:

FC Barcelone – AS Roma
Séville FC – Bayern Munich
Juventus – Real Madrid
Liverpool FC – Manchester City
Le FC Bayern doit se rendre à Séville le mardi 3 avril et le match retour aura lieu mercredi à l’Allianz Arena de Munich.

LE PLAN DU JEU DE LA LIGUE DES CHAMPIONS

« Mes beaux-parents vivent à Séville, je me réjouis du jeu, ce qui est très intéressant. Il n’est pas une équipe facile. Progress contre Manchester United, il est normal, » a déclaré le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidzic, qui a reçu le lot avec un sourire.

Le Bayern réagit avec confiance
Sevilla, cinq fois vainqueur de la Coupe UEFA et de l’Europa League (plus récemment en 2016), avait éliminé les champions d’Angleterre en huitièmes de finale et gagné à Old Trafford (0: 0, 2: 1). « Bien sûr, nous voulons aller en demi-finale, c’est clair », a ajouté Salihamidzic. « Nous ne prendrons pas cela à la légère. »

« Nous avons faim, nous n’avons pas participé à la finale depuis trop longtemps, nous voulons donc y aller », a ajouté le Champion du Monde Thomas Müller. L’entraîneur Jupp Heynckes, de son côté, a prévenu: « Nous devons faire attention et jouer les jeux en premier, ne pas distribuer le pelage de l’ours en premier. » Il n’avait entendu aucune acclamation, il a souligné, « aucune euphorie perçue, c’était aussi sobre, comme si vous aviez bu un verre de bière. »

La Juventus rencontrera le champion en titre du Real Madrid avec le footballeur mondial Cristiano Ronaldo. Le FC Barcelona à Lionel Messi duels avec l’AS Roma. Le Liverpool FC Jürgen Klopps rencontre Manchester City de Pep Guardiola dans le « Derby » anglais.

Related posts

Leave a Comment