Europa league Football

Dessiner les quarts de finale: RB Leipzig rencontre l’Olympique de Marseille

Les matches des quarts de finale de l’Europa League sont certains: RB Leipzig se qualifie pour le huitième de finale avec l’Olympique de Marseille, entre

autres, l’Arsenal rencontre toujours le CSKA Moscou. Cela a entraîné le tirage au sort vendredi après-midi à Nyon. La première étape aura lieu le jeudi 5 avril, le match retour le 12 avril. La première équipe tirée est initialement à la maison.
Tous les matches des quarts de finale de la Ligue Europa en un coup d’œil:

RB Leipzig – Olympique Marseille
Arsenal FC – CSKA Moscou
Atlético Madrid – Sporting Lisbonne
Lazio – FC Salzbourg

L’Olympique de Marseille au capitaine Dimitri Payet, était un « adversaire fort et intéressant », a déclaré l’entraîneur Ralph Hasenhüttl. Mais RB a la « chance de faire un tour ». Marseille est actuellement troisième en Ligue 1 française.

Les matchs du tour des huit derniers se dérouleront les 5 et 12 avril, Leipzig étant initialement à domicile. Les demi-finales auront lieu le 26 avril et le 3 mai, la finale se déroulant le 16 mai à Lyon.



Arsenal avec les champions du monde allemands Mesut Özil, Shkodran Mustafi et Per Mertesacker affronte le CSKA Moscou. Dortmund-Bezwinger Le FC Salzburg doit d’abord courir à la Lazio. Top Atletico Madrid duels préféré avec Sporting Lisbonne.

Il était attendu avec impatience, que ce soit en Europe pour le soi-disant «duel en conserve». Dis: RB Leipzig contre le FC Salzburg – les deux équipes profitent des investissements de la compagnie autrichienne Red Bull.

Related posts

Leave a Comment