Europa league Football

BVB a adopté « annonceur de stade » Marc Bartra: « Mucha suerte »

Le Borussia Dortmund, vainqueur de la Coupe DFB, a dit au revoir à Marc Bartra jeudi. Le défenseur central espagnol était venu au stade pour le match

Europa League de BVB contre RB Salzbourg et a déclaré sous l’ovation des supporters sur le Stand Sud avant le coup d’envoi officiel « adios ». Il a également lu avec l’annonceur du stade Norbert Dickel l’alignement.
Le joueur de 27 ans était malgré un contrat jusqu’en 2020 dans les vacances d’hiver à la première division espagnole Betis Sevilla changé. Le maillot de Dortmund a porté 51 fois Bartra, il a marqué cinq buts et préparé cinq autres buts.

Bartra plus grande victime de l’assassinat d’autobus

Mais son lien avec BVB et ses fans ne peut pas être exprimé dans les statistiques. En avril 2017, Bartra était le seul joueur de Dortmund à avoir été blessé dans l’attentat contre les explosifs de l’équipe avant le quart de finale aller de la Champions League contre l’AS Monaco. Il a subi un bras cassé et des explosions de corps étrangers. À la fin de janvier, il a témoigné devant le tribunal de district de Dortmund dans le procès de Sergei W. et a décrit les minutes dramatiques avec beaucoup de force.

Related posts

Leave a Comment