Europa league Football

Arsenal s’impose face à l’AC Milan – Europa League

Les champions du monde Mesut Özil et Shkodran Mustafi ont mis fin à leur série de défaites avec Arsenal et maintenu la dernière chance pour le titre.

Après quatre rencontres consécutives, le London a remporté le premier tour à élimination directe de l’Europa League à l’AC Milan 2: 0 (2: 0). La sixième place de la Premier League anglaise a ainsi créé une excellente position de départ pour le match retour.
Sur le chemin des quarts de finale est également le triple vainqueur de la Coupe d’Europe Atletico Madrid. Après le 3: 0 (1: 0) au match aller contre le Lokomotiv Moscou, les dix champions d’Espagne peuvent déjà se préparer pour le tour des huit derniers. L’Olympique Lyonnais est également à l’issue du 1-0 (0: 0) du CSKA Moscou, vice-champion de Russie, avec une étape au tour suivant.

L’Olympique de Marseille a également battu Viktoria Pilsen 3-1 (2-1) contre l’Athletic Bilbao et le Sporting Lisbonne 2-0 (1-0). La Lazio n’a pas réussi à battre le Dynamo Kiev 2-0 (0-0).

Mchitarjan rencontre Özil-Pass
L’ex-Dortmunder Henrich Mchitarjan a permis à Arsenal de prendre la tête dès le début avec une remarquable action en simple (15e). Après une belle passe de Özil, Aaron Ramsey passe à 2: 0 (45. + 4) secondes avant le coup de sifflet final.



Les Gunners sont loin d’être Champions League après trois défaites consécutives en Premier League. En Coupe de la Ligue Özil et Cie ont échoué en finale avec 0-3 à Manchester City, en FA Cup, ils ont été éliminés contre la deuxième division de Nottingham Forest.

Pour Atletico rencontré Saul (22), Diego Costa (47) et Koke (90). L’ancien Hanovrien Marcelo a marqué le but décisif pour Lyon (68e).

Related posts

Leave a Comment