Football La Liga

Tor-Klau dans le meilleur match: le FC Barcelone a triché contre Valence pour la victoire

Il n’y avait pas de vainqueur dans le meilleur match de la Liga entre le FC Valence et le FC Barcelone. Après le départ de Rodrigo pour la victoire 1-0

(60), Jordi Alba égalisait à la 82e minute pour terminer 1-1 (0-0). L’excitation de la soirée était un but de Lionel Messi à la 30e minute, qui n’a pas été donné. La balle était clairement derrière la ligne, mais le coup n’était pas reconnu.
Voici comment le jeu s’est déroulé:
Meilleur match de La Liga. Avec le FC Barcelone Valence a reçu les leaders de la ligue espagnole – première contre la deuxième. Avant le match, l’écart des Catalans était de quatre points, et avec une victoire, ils auraient été réduits à un point. Dans le Mestalla Barcelone pressé depuis le début mais correctement sur la pédale d’accélérateur pour mettre ce scénario rapidement à l’écart.

L’équipe d’Ernesto Valverde était clairement supérieure, poussant Valence dans sa propre moitié. Les hôtes ont essayé de garder les chambres serrées et donc Barcelone n’est pas entré dans Spielfluss. Ce plan a duré longtemps, mais le propre jeu offensif a énormément souffert de cette attitude tactique.

A la 4ème minute, les Catalans étaient la première fois dangereux, mais de loin. Paulinho s’est déplacé de 24 yards vers la gauche, Neto s’est étiré et a dirigé le ballon au-dessus de la traverse. En conséquence, Barcelone est rarement arrivé à des conclusions, seulement à la 30e minute, il faisait chaud. Lionel Messi a fini le bord de la surface, renversant Neto et mettant le ballon au-dessus de la ligne – mais le tir n’a pas été donné.

L’arbitre Ignacio Iglesias Villanueva a décidé de continuer à jouer et n’a pas vu le ballon derrière la ligne. Une erreur claire. Barcelone a protesté, attrapant presque le même but en retour. Zaza a échoué de justesse de 18 mètres à mi-gauche. Donc, il est allé sans but dans les cabines.

Dans la seconde moitié, la marée s’est retournée. Si Barcelone était nettement supérieure au premier tour, l’équipe locale a soudainement investi beaucoup plus et a rencontré les Catalans plus que sur un pied d’égalité. Valence a osé plus, en particulier joué offensivement un ballon fin et déterminé.Barcelone a été très impressionné et est tombé à la 60e minute, même en arriérés. José Luis Gayá a couru derrière Goncalo Guedes et a obtenu le ballon servi sur la gauche.

De la ligne de fond, il a ensuite ramené la balle à plat au milieu, Rodrigo avait raison et a porté le ballon à quatre mètres dans l’affaire. Extrêmement amer pour Barcelone – surtout à cause de la mauvaise décision prise à la 30e minute.

Après le but est venu des Catalans, mais pendant une longue période, aucune réponse appropriée. Valence est resté plus maniable, en particulier avec le duel dur et le jeu vertical rapide. Seulement dans le dernier quart d’heure, Barcelone a attrapé et est allé à l’égaliseur.

À la 82e minute, la balle se tortilla sur le filet. Après une passe de Messi dans la moitié gauche de la surface de réparation, Jordi Alba a ramené le ballon à six mètres du but. Après l’égalisation de Barcelone, Valence a également eu des occasions, mais elle est restée dans le match nul.

Related posts

Leave a Comment