Europa league Football

RB Leipzig joue arraché et régulièrement contre SSC Naples

En Italie, Napoli est assis au sommet de la table. En Europa League Stolperstein Leipzig a arrêté les ambitions européennes. Que les « Red Bulls »

a perdu le match de retour dans le stade de la maison, mais il quand même réussi les seize dernières, fait deux choses claires: d’une part, que leur jeu est loin d’être parfait et parfait – d’autre part que Leipzig a déjà des trains expérimentés.
La consolation est appelée Ligue Europa. Après les « Red Bulls » dans la phase de groupes de la Ligue des champions ont dû naviguer souligner – Besiktas et le FC Porto ont une taille trop grande pour l’équipe de l’entraîneur Ralph Hasenhüttl – a permis à la Leipzig continuer à jouer sur la petite scène européenne.

Petit, car, entre autres équipes comme le FC Astana, le Partizan Belgrade et Östersunds FK ont participé. Leipzig, cependant, n’avait pas de chance, s’est rencontré au second tour sur le SSC Napoli – l’un des plus grands adversaires de la Ligue Europa.

Si l’aspirant de championnat italien a semblé être un cas le plus défavorable absolu, Napoli avec rétrospective et analyse s’est avéré être exactement l’adversaire que Leipzig avait besoin pour pouvoir continuer son propre développement exponentiellement.

Les Saxons n’ont pas besoin d’outsiders qui les affrontent avec combativité et agressivité – ils en ont assez en Bundesliga. Plutôt, les équipes ont besoin de Leipzig pour montrer leurs propres limites ludiques, les enregistrer et les forcer à faire des erreurs. Parce que vous apprenez des erreurs.

Related posts

Leave a Comment