Football La Liga

Le FC Barcelona n’obtient qu’un match nul contre le FC Getafe

Le FC Barcelone n’a pas dépassé un nul vierge lors de son duel contre Getafe. Pour la deuxième fois de suite, c’était un match nul pour les Catalans dans

l’opération de la ligue. L’écart sur l’Atlético Madrid, deuxième, calme encore sept points. Dans le prochain match, Barcelone jouera pour le SD Eibar.
Voici comment le jeu s’est déroulé:
Dans une première mi-temps ennuyeuse entre le FC Barcelone et Getafe, les visiteurs ont eu la meilleure occasion de prendre les devants peu de temps avant la pause. Ángel Rodríguez a manqué de justesse le but de Marc-André ter Stegen (40e). Quelques secondes avant la mi-temps, Luis Suárez a marqué le 1-0 (44 ‘). L’Uruguayen était juste hors-jeu après un coup franc. Le coup n’a pas été reconnu à juste titre, car les protestations bruyantes n’ont pas aidé.

Getafe a défendu fort et avec beaucoup de passion dans le premier tour, a pris le favori ainsi le plaisir du jeu. Après la pause, le jeu est devenu plus vivant. Suárez a raté la première occasion après la pause (56e) et deux minutes plus tard, Philippe Coutinho n’a pas réussi à vaincre Vicente Guaita – qui allait devenir l’homme du match.

Les invités ont également joué avec: Vitorino Antunes a échoué après un corner par Volleyabschluss rare (62.). Après avoir remplacé le capitaine, Andrés Iniesta, Barcelone est devenu de plus en plus fort et a augmenté la pression. Yerry Mina, qui a fêté ses débuts à LaLiga, a pris la tête du filet après un corner (77e). Peu de temps après, Lionel Messi a accordé une double chance. L’Argentin a échoué les deux fois lors de la finale des invités (80).

Au cours des arrêts de jeu, les deux équipes ont eu la chance d’obtenir le coup de chance: Suárez a de nouveau échoué avec sa tête de la tête à bout portant à Guaita, qui a répondu avec brio (90. + 1). Trois minutes plus tard, ter Stegen donnait son coup franc sur le coup franc de 30 mètres d’Antunes sur la barre transversale (90 ‘+ 4’).

Immédiatement après c’était fini. Getafe récompensé pour beaucoup de dévouement et de passion avec un point à Barcelone. Les Catalans ont encore sept points d’avance sur l’Atlético Madrid avec leurs points gagnés.

Related posts

Leave a Comment