Football La Liga

Le FC Barcelona a battu l’Atlético Madrid avec le coup franc de Lionel Messi

Le FC Barcelona a fait un pas décisif vers le titre de champion. Grâce à un coup-franc phénoménal de Lionel Messi (26), ils ont gagné 1-0 (1-0) à l’Atlético

Madrid. Ainsi, les Catalans ont construit leur dernier rétréci à cinq points d’avance sur la deuxième place de la table à nouveau confortable huit compteurs. Le Barça peut remporter son 25e titre cette saison.
Voici comment le jeu s’est déroulé:
Barcelone était dans la première section clairement sur le terrain supérieur et est allé fortement mérité par un Sahnetor de « La Pulga » en tête. Thomas Partey a fait tomber Lionel Messi 22 mètres devant la surface de réparation. Le Gefoulte se donna un coup de pied au coup franc et remua la balle d’une position à moitié droite sur le mur. Bien que le gardien Jan Oblak ait spéculé correctement et ait fait quelques pas dans le coin droit dès le début, il a été incapable d’empêcher le match nul 1-0 (26.).
Le tweet au jeu:


Les huit autres tirs au but des Catalans étaient largement inoffensifs. Certains d’entre eux ont été renvoyés en dehors de la surface de réparation, alors que l’Atlético était très faible et – même derrière l’arriéré – avec deux back-up juste avant que sa propre surface de réparation n’agisse. Antoine Griezmann, qui a marqué sept fois (!) Dans les deux derniers matches de championnat, n’a pas eu d’actions offensives notables, comme l’ont fait ses coéquipiers. Madrid est venu juste une fois à la conclusion, l’affaire a été manquée.

L’Atlético a commencé après la pause beaucoup plus tôt, donc le Barça a eu quelques problèmes de construction. À l’inverse, le FCB avait plus de chambres dans les trains de comptoir. Particulièrement Philippe Coutinho et Messi convaincus dans l’offensive de Blaugrana, Luis Suárez, cependant, n’avait que relativement peu de scènes. Bien que les Colchoneros ont eu plus de jeu dans le deuxième tour, mais ils ne pouvaient pas prévoir le danger. Ils ont agi de manière trop peu créative dans le tiers avant et ont souvent opéré avec de longues balles, ce qui a permis à l’équipe adverse de jouer sans problème.

Plutôt que de réduire à deux points, l’Atlético Madrid compte désormais huit points de retard sur Ligaprimus Barcelona. peut prématurément féliciter le championnat est pas encore, mais ce serait une énorme surprise si les Catalans invaincus sont toujours déplacés dans les onze derniers matchs de haut.

Related posts

Leave a Comment