Europa league Football

Le BVB et RB Leipzig débutent au deuxième tour de la Ligue Europa

Le Borussia Dortmund veut se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions après la fin de la Ligue des Champions, alors que l’Atalanta

Bergamo est un adversaire réalisable au second tour. Le BVB ne voit pas la compétition comme un prix de consolation, mais veut entrer dans la finale. RB Leipzig sont des outsiders contre SSC Napoli, mais pourraient profiter du championnat passionnant en Italie.



« Nous avons tous gardé le 16 mai pour être en finale, ce qui est notre objectif, même si de solides adversaires sont là », a déclaré l’entraîneur du Borussia Dortmund avant la première étape du deuxième tour contre l’Atalanta Bergamo. RB Leipzig doit surmonter l’obstacle SSC Naples sur le chemin de la ronde suivante – pour le finaliste déjà une «finale» anticipée.

À Dortmund, Stöger n’attend pas de tâche facile. « Pour les gens de l’extérieur, c’est un adversaire qui n’a peut-être pas l’air si renommé, mais Atalanta est une équipe qui a toujours compliqué les choses pour les grands en Italie, donc nous sommes prévenus », a déclaré Stöger. la série A.

Beaucoup de confiance en soi chez BVB
Contre des équipes défensives, le BVB a souvent duré. Mais après le retour prometteur de l’international Marco Reus contre le Hamburger SV (2: 0) samedi dernier, le BVB se lance dans le duel avec beaucoup de confiance. Merci à l’attaquant Michi Batshuayi BVB rayonne à nouveau Torgefahr.

Related posts

Leave a Comment